ST FRAIGNE/ANAIS COMMENTAIRE D'ALAIN

13 novembre 2017 - 21:33

Après 2 matchs compliqués en championnat, nous avions ce soir l'occasion de nous rassurer face à St Fraigne qui évolue en D4. Les conditions de jeu et cette équipe courageuse ont fait que tout n'a pas été simple mais la détermination et le sérieux de mes joueurs nous ont permis de passer ce tour.

La 1ère mi-temps, avec l'appui du vent nous avons dominé et acculé St Fraigne avec quelques phases de jeu très intéressantes et c'est logiquement que nous scorons par 2 fois.La seconde période, après un moment d'adaptation,

nous avons repris la maitrise du jeu. L'objectif du soir est atteint; passer ce tour....

Dès samedi prochain avec la réception de Ruffec( leader de la poule) nous allons pouvoir nous situer sur nos ambitions dans ce championnat.

Je tiens à signaler que j'ai passé un agréable moment samedi après midi, tous ces jeunes sur le stade d'Anais m'ont rappelé de bons souvenirs..

Cette semaine ENTRAINEMENT JEUDI SOIR 19H