COMPTE RENDU REUNION DU 17 JANVIER

23 janvier 2018 - 21:49

COMPTE RENDU REUNION DU 17 JANVIER 2018

 

 

Présents: Guiguen Jc, Morisson A, Guigné S, Guigné B, Rouzier T, Chaslard N, Bernard JL, Gounin JL, Couraud G, Besse R, Gobry T, Guiguen B, Thereau M

Morisson N

Absents excusés: Morisson F, Couraud P, Chaslard D

 

Bilan des licenciés

Seb a enregistré des paiements de licences mais il reste encore 11 licences seniors impayées.

On compte à ce jour 12 cartons jaunes en cours de validation

Le mot des coachs

1 seul match joué depuis la dernière réunion, très peu d’entraînement en raison du mauvais temps. Ceux ci auront lieu les mardis et jeudis dès que les conditions le permettront.

Équipe B: Seb est convaincu que son équipe peut conserver sa place en haut du tableau avec encore plus d’envie et de solidarité.

Équipe A: Teddy est le gardien remplaçant de l’équipe A. Alain est satisfait de la modification apportée à son équipe lors du match contre Marsac. Tous les attaquants ont marqué un but.

Belle 1ère mi-temps, les joueurs aiment jouer ensemble et ça se voit: on ressent la solidarité et l’envie. La 2ème mi temps a été plus compliquée après une pause de 45 minutes, on était bousculé mais on a réussi à marquer 2 autres buts malgré leur pression.

Alain fait remarquer que son équipe s’est retrouvée à 13 au terrain, Sylvain n’étant pas venu, puis 12 avec la blessure de Jason.

École de foot

2 entraînements et un plateau à Rouillac depuis le début de l’année. La motivation est toujours là, malgré le mauvais temps

12 jeunes présents les mercredis. Teddy nous a rapporté qu’un papa l’aidait lors des entraînements. Le comité directeur lui propose de passer un module d’initiation à l’encadrement des jeunes.

Un plateau des débutants était programmé le samedi 20 janvier au stade mais annulé en raison du mauvais temps.

Teddy doit proposer à ses jeunes de rentrer sur le terrain accompagnés d’ un senior lors du prochain match de coupe contre Brie.

Panneaux publicitaires

2 panneaux sont en réparation. Richard nous a présenté un projet de roll up publicitaire .

Label seniors/jeunes

Une action «label seniors et jeunes» est lancée cette année par le district. Un référent du comité directeur du district doit visiter les clubs charentais muni d’un questionnaire. Nous avons retenu les mardis 30 janvier, 6 et 20 février. Il prendra rendez vous avec le président et les coachs.

Report de matchs

L’équipe de Haute Charente nous demande de jouer à 17h au lieu de 18h le samedi 10 mars. Seb doit faire le point avec ses joueurs avant de donner une réponse.

Nous avons demandé au club de Brie de jouer le match de coupe le vendredi 16 février au lieu du samedi 17 février en raison de la soirée créole. L’As Brie nous a donné son accord.

Entretien avec Mr le Maire

Suite à l’entretien avec le maire, le panneau d’affichage à l’entrée du terrain a été refait.

La chaudière des douches est en réparation.

Repas créole

Le repas créole est prévu samedi 17 février dans la salle des fêtes à Anais. Notre traiteur Laurent Benito nous a proposé plusieurs plats créoles, nous avons choisi une salade gambas + un veau créole + le flan créole. Le vin rouge sera vendu. Nous préparerons le punch et ferons le service. La préparation de la salle se fera le samedi matin car match le vendredi soir.

Les flyers seront distribués sur la commune dès semaine prochaine et ce week-end auprès des joueurs.

 

La secrétaire,

 

Nathalie.

Commentaires