BILAN DU WEEK END

4 février 2018 - 18:06

Samedi, le plateau des débutants a  été annulé une nouvelle fois à Ruffec. Rv mercredi avec Teddy pour le dernier entrainement avant les vacances. Teddy doit proposer aux enfants une rentrée sur le terrain avec les seniors lors du match à domicile le 3 mars.

Coté seniors: une reprise difficile à gérer pour nos coachs en raison du nombre important d'absence.

LE FOOTBALL EST UN SPORT OU LE COLLECTIF EST PRIMORDIAL: PRENDRE UNE LICENCE EST UN ENGAGEMENT VIS A VIS DU CLUB ET DE SES COÉQUIPIERS, et lorsque trop de joueurs ne respecte pas ces règles élémentaires, l'équipe B en subit les conséquences. C'est ce que l'on a vécu ce week-end.

L'équipe B très amoindrie, évoluant seulement avec 12 joueurs dont 2 blessés n'a pu rivaliser avec nos voisins de Champniers. Une lourde défaite à vite gommer dès le week-end prochain contre la Js Gond à domicile(voir résumé de Seb sur footeo).

L'équipe A partie à 13 dont 3 joueurs de B s'est imposée 6/1 sur le terrain de Ruelle. Réduit à 10 dès la 35ème minute,

le groupe a fait preuve encore une fois de solidarité et de volonté de gagner.(voir résumé de Patou sur footeo)

A la vue du nouveau calendrier du district, prenant en compte tous les matchs en retard, il y aura donc compétition tous les week-end jusqu'à la fin mai. ALORS DORÉNAVANT AMIS LICENCIES, MERCI DE PREVENIR VOS COACHS

ALAIN(0648137663) ET SEB(0612023164) (ET NON SUR FACEBOOK) LE MERCREDI SOIR AU PLUS TARD POUR ESSAYER D'ORGANISER AU MIEUX LA COMPOSITION DES 2 EQUIPES POUR LES RENCONTRES DU WEEK-END.

N'oubliez pas que la date limite des inscriptions à la soirée créole est mardi 12 février.