LES RESULTATS DU WEEK-END

4 mars 2018 - 19:51

Reprise très intéressante samedi après midi de nos jeunes à Mansle, Après 5 matchs joués, Teddy, Florian et Renaud ont noté l'évolution du groupe. Un grand merci aux parents d'avoir joué le jeu et emmené les enfants samedi soir sur le stade d'Anais. Les jeunes pousses anaisiennes sont entrées main dans la main avec les seniors sous les applaudissements des spectateurs. Malheureusement cela n'a pas porté chance à l'équipe A, qui vient de subir sa 4 éme défaite en championnat en s'inclinant 4/0 face à une belle équipe de Fléac. On attend une réaction positive samedi prochain. (commentaire d'Alain dans résumé footeo)

L'équipe B a sauvé l'honneur en s'imposant 2/1 face à la Jsa, les 10 joueurs de Seb se sont dépensés sans compter  jusqu'au bout et ont réussi cette victoire méritée qui fait du bien au moral.(voir commentaire de Seb dans résumé footéo)

Cette semaine entrainement avec les coachs jeudi soir

matchs samedi à domicile à 17h pour la B face à Haute Charente  et 20h pour la A contre Taize Aizie