18 mars 2018 à 21:45

L'US ANAIS MAINTIENT LE CAP

Pas de grasse matinée pour les U8/U9 samedi matin puisqu’ils avaient rendez-vous à Beauvais sur matha pour effectuer leur 5 matchs. Belle prestation des jeunes, Florian et Renaud sont satisfaits des progrès accomplis. Rendez vous samedi à Anais pour plateau des U6/U7

Samedi soir, l’équipe A affrontait le premier de la poule sur le beau stade de Ruffec. La 1ère mi-temps s’est révélée compliquée, les Ruffecois n’ont pas cessé d’attaquer, mais la défense anaisienne a su résister. Félicitations à notre gardien intérimaire Teddy pour sa belle prestation : L’adversaire n’a pas réussi a marquer. En deuxième période, nos joueurs ont montré de la détermination et de l’envie. Cependant, Ruffec n’a pas manqué de répondant en marquant le premier but à la 70’. Loin d’être découragés, dix minutes plus tard, les joueurs d’Alain ont répliqué en envoyant le ballon dans le filet adverse ( but de Paul Ollivier), un but amplement mérité. Score final 1 à 1 mais les Anaisiens se sont bien battus et nous ont livrés un beau spectacle ! Rendez-vous samedi prochain à Anais face à Vars ( voir mot du coach et photos sur résumé footeo).

Dimanche après-midi, l’équipe B s’est rendue à Ecuras avec pour objectif de ramener une victoire. Les rouges ont pris le match en main d’entrée et ouvre le score à la 14’. Malgré plusieurs tentatives des locaux, Anthony a réussi à sauver ses buts, 1-0 à la pause. Reprise plus difficile, sous la pluie et la grêle, il faudra attendre la 65’ pour voir le capitaine Baptiste marquer le deuxième but. Les joueurs de Seb ont résisté aux attaques de l’adversaire mais c’est logiquement qu’Ecuras a sauvé l’honneur à la dernière minute. Score final 2 à 1. Il faut se préparer physiquement et mentalement pour samedi prochain face à St Martin.

Repos mardi entraînement pour tous jeudi avec Seb.

RAPPEL : VENEZ ENCOURAGER NOS U6/U7 SAMEDI 24 SUR LE STADE D’ ANAIS