US ANAIS : site officiel du club de foot de ANAIS - footeo

9 avril 2018 à 21:57

week-end bien rempli au sein de l'Us Anais

Samedi après-midi, seulement 6 débutants se sont déplacés à Beauvais. Florian a fait 2 équipes de 3 afin que tous les enfants profitent pleinement de leur temps de jeu, le but étant de s'amuser. Entrainement mercredi avec Teddy.

En plus de l'organisation du loto, les joueurs de Seb ont dû jouer leur match samedi soir à Rivières, 12 fidèles joueurs ont fait au mieux mais n'ont pas pu renouveler la victoire du match aller et se sont inclinés 5 à 1, Axel a sauvé l'honneur. L'équipe se retrouve 7ème au classement avec 26 points. Alors avec un sursaut d'orgueil, préparez vous mentalement pour arracher la victoire face à St Angeau samedi prochain et récupérer la 6ème place.

Dimanche, la A s'est rendue à Javrezac, équipe qui nous talonne au classement. Juste avant le départ, Alain ne compte que 10 joueurs, mais avec la convoitise de Seb , nous partons à 11. Le match s'annonce tendu.

Mais là, CHAPEAU MESSIEURS, les quelques supporters anaisiens présents se sont régalés et ont vu une équipe de 11 joueurs soudés, plein d'ardeur, avec l'envie de gagner. Dés la 17è minute Paul ouvre le score, 1/0 à la pause.

Puis 11 minutes après la reprise, Paul  concrétise un doublet. Momo et Flo inscrivent 2 autres buts. Les joueurs se battent ensemble jusqu'à la fin pour garder cette victoire et ne pas encaisser de buts. Excellente prestation y compris du gardien intérimaire Jérémy.

ON LA VEUT CETTE 2ème PLACE AU CLASSEMENT!!! et il faut tout faire pour la conserver dès samedi prochain face à Balzac.