ON Y CROIT !!!!

13 mai 2018 - 22:36

Ce Samedi,c’est en bus que l’école de foot de l’Us Anais s’est rendue à Bordeaux pour assister au match des girondins face à Toulouse dans ce magnifique stade. Les jeunes , heureux d’encourager leur équipe favorite, et fiers du résultat (victoire 4 à 2) sont repartis des étoiles plein les yeux. Bien entendu, ils n’ont pas oublié de narguer leur coach Teddy, seul supporter des toulousains. Très belle organisation des 3 éducateurs Teddy, Florian et Renaud, une belle expérience que les enfants et parents seraient ravis de revivre.

Pendant ce temps, l’équipe de Seb en déplacement à la Jsa avec un effectif de 11 joueurs, s’est battue pour ramener un match nul 4 à 4. 3 buts du capitaine Baptiste et 1 d’Alexis. On leur souhaite sincèrement une victoire pour le dernier match…

Ce dimanche, l’équipe A, en déplacement à Fléac, se devait de gagner pour rester seconde au classement,

de plus cette équipe nous avait largement dominé à domicile. Match difficile, mais victoire méritée pour ce groupe 3 à 1 qui réalise une belle saison et reste toujours en course pour une éventuelle montée. Buts de Gaëtan, Paul O, Damien R.

Rendez-vous le dimanche 3 juin au stade d’Anais pour clôturer la saison avec Anais B/Montbron et Anais A/Mons.