Clôture d'une belle saison

3 juin 2018 - 21:59

Samedi après-midi,les débutants de Teddy, Florian, Renaud et Nicolas ont joué leur dernier plateau de la saison à Rouillac. Ce petit groupe attentif, motivé met en pratique les consignes des coachs et progresse petit à petit. Entrainement mercredi et rendez vous dimanche pour la journée nationale des débutants.

Dimanche, en ce dernier match de championnat, l'équipe B recevait Montbron, les joueurs coachés par Doumé n'ont pas pu rivaliser et se sont lourdement inclinés 5 à 0, ce qui les place 8ème au classement.

Les jeunes de l'école de foot étaient invités à accompagner les séniors de l'équipe A lors de la rencontre Anais/Mons: match à enjeu pour la 2éme place du championnat. La 1ére mi-temps est à l'avantage des locaux, 0/0 à la pause, la seconde période est plus difficile, Mons impose son physique et remporte 3à0. Malgré ce résultat en notre défaveur, cela reste tout de même une belle saison. A l'issu de ces rencontres, le président a procédé à la remise de maillots offert par un nouveau sponsor. Merci à Damien Dhersin pour son geste généreux.Cet après-midi orageux a été clôturé par la traditionnelle sardinade préparée par Doumé et Renaud.                                                                                   Des matchs amicaux seront prévus courant juin.

RENDEZ-VOUS POUR TOUS A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VENDREDI 8 JUIN 19H30 SALLES DES FÊTES