LE PRESIDENT MIS A L'HONNEUR

3 juillet 2018 - 22:32

Pour ses 70 ans, l'Us Anais a souhaité marquer cet évènement. Les festivités ont débuté dès samedi après-midi, sous une chaleur torride. 28 équipes de boulistes se sont défiées dans la bonne humeur: ambiance euphorique avec en plus la victoire des Français. Dimanche, la fête a continué, après les orages de la nuit le soleil était au rendez-vous. C'est devant 130 convives que le Président Jean-Charles évoque succinctement l'histoire de l'Us Anais, remercie quelques personnalités, écoute l'éloge de son vice président Jeannot. Et Surprise!! : JC est troublé de recevoir des mains de ses amis du District de la Charente un trophée pour les 70 ans du club mais également un trophée pour ses 20 ans de présidence. Joueurs, dirigeants, amis ont tenu à le féliciter, ainsi que son épouse, et le mettre à l'honneur pour son dévouement durant ces 20 années.                                                                                                                     Après l'émotion passée, on a pu savouré le délicieux mouton préparé par nos vaillants cuistots. L'après-midi s'est poursuivie en musique, jeux ou bien en admiration devant l'exposition des photos. Certains sont repartis heureux vainqueurs de la tombola, les moins chanceux étaient malgré tout ravis de leur journée.                                              Ce fut un moment convivial, agréable comme on les aime dans cette belle famille qu'est: L'US ANAIS.                            Encore un grand merci à tous ceux qui ont œuvré au bon déroulement de ce magnifique week-end, qui entrera dans l'album des souvenirs du club, et Félicitations à notre Président.