US ANAIS : site officiel du club de foot de ANAIS - footeo

16 août 2018 à 21:55

MESSAGE DU VICE PRESIDENT

La constance, l’envie, le courage, la force mentale, le physique, c’est ce qui a manqué à nos joueurs de l’équipe fanion lors du dernier match de championnat. Nous sommes passés près de la montée: 19 victoires, 3 nuls et 5 perdus. Trop de blessures, un effectif réduit, la désertion aux entrainements ont causé des cheveux blancs et des nuits agitées à nos coachs.

Ma réflexion à ce jour est de me dire que nous avons quand même réussi notre saison avec nos faiblesses, nos différences, nous formons un club uni, une famille, une chaine amicale dont nous sommes très attachées et conscients de sa fragilité. Regardez autour de nous tous ces clubs qui s’effritent, nous nous devons d’en tirer une force encore plus vive pour cette nouvelle saison qui arrive, avec de nouveaux joueurs qui auront à cœur de défendre nos couleurs.

TOUS ENSEMBLE LES GARS COURONS D’UN MÊME ÉLAN POUR NOTRE CLUB QUE NOUS AIMONS, POUR LA GLOIRE DE VAINCRE ET DANS LE RESPECT DU SPORT ET DE TOUS, RELEVONS LE DÉFI POUR CETTE NOUVELLE SAISON

MERCI A VOUS TOUS DE NOUS OFFRIR, DE VOUS OFFRIR JOIES, ÉMOTIONS, ET DÉCEPTIONS…..

VIVE LE PETIT CLOCHER D’ANAIS

JEANNOT