30 septembre 2017 20:00
Ruelle Ofc (3)
20:00 - 30 septembre 2017

MOT DU COACH:

Après le match de Mons ou plutôt le ''non match'', j'attendais une réaction individuelle et surtout collective de mes joueurs. Je pense que ce soir, le niveau de jeu proposé face à une très belle équipe de Ruelle , laisse augurer de belles choses pour la suite. Notre entame de match a été parfaite avec beaucoup de mouvement, de vitesse, de décalage, et c'est logiquement qu'à la 30ème minute nous menons 2à0 jusqu'à ce pénalty imaginaire qui nous a perturbé. La 2ème mi-temps sera moins maitrisée mais le banc de touche et la solidarité des garçons vont nous permettre de marquer une nouvelle fois et assurer la victoire.

Félicitations, ce soir j'ai pris beaucoup de plaisir à  voir évoluer mes joueurs à ce niveau, il faut maintenant rééditer ce genre de performance à chaque match...

P N G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Staff médical