9 décembre 2017 20:00
Javrezac/jarnouz Es1
20:00 - 9 décembre 2017

Le mot du coach:

Ce soir, nous avons dominé une belle équipe cognaçaise, même si le score paraît étriqué.

En 1ère période, nous avons gagné la bataille du milieu de terrain mais nous n'arrivons à concrétiser qu'une seule de nos nombreuses occasions.La seconde période sera plus confuse et c'est au plus fort de la domination adverse que nous marquons un 2ème but. Ensuite le rituel de notre championnat: l'équipe menée, pourrit le jeu, conteste tout et arrive à revenir au score dans les arrêts de jeu.

J'ai bien aimé l'animation offensive et la supériorité au milieu de terrain, les choses se mettent en place, il nous faut améliorer notre secteur défensif: nous sommes fragilisés par manque de confiance. C'est une belle soirée , nous revenons dans le haut du classement.

G P N G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Staff médical

9 décembre 2017 19:00