COUPE DE FRANCE
Limens Jsa (r3)
20:00 - 1 septembre 2018
NC

La semaine dernière, les rouges et blancs se sont qualifiés lors du 1er tour de la coupe de France , à domicile face à une équipe de Charente Maritime de D3.  Le tirage du 2ème tour nous permet de recevoir à nouveau. C'est une équipe de Dordogne, évoluant 4 divisions au dessus de la notre, qui est venue s'imposer 4 à 2 et mettre fin à notre parcours en coupe de France.                                                                                                                                            Les joueurs d'Alain sont loin d'être ridicules face à cette équipe de R3, malgré 2 buts encaissés rapidement, ils n'ont pas baissé les bras, et sur une belle action marquent un but avant la pause (1-2 à la mi-temps).                                   Dès la reprise, les visiteurs attaquent et mettent un 3ème but. Anais nous redonne un peu d'espoir, en dominant et réussit à trouver les filets adverses une deuxième fois. Avant le coup sifflet final, la JSA Limeux, sur une contre attaque entérine le score 4 à 2. Félicitations à nos joueurs qui se sont vaillamment battus pour rivaliser face à cette belle équipe de R3. Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat dès le week-end prochain.

.

G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Staff médical

1 septembre 2018 19:00