VICTOIRE ET DEFAITE A L'US ANAIS

27 novembre 2017 - 22:11

Ce samedi les U8/U9 se sont rendus à Aigre, où ils ont fait 4 matchs et des jeux de ballons.Florian, leur accompagnateur est ravi de cet après midi et remarque de nettes améliorations. Entrainement mercredi avec Teddy.

Dimanche, les équipes seniors étaient en déplacement. Les hommes d'Alain sont revenus victorieux de leur voisin varsois avec 9 buts marqués,  et se retrouvent ainsi 6ème au classement.(3 victoires/3défaites/1nul) A renouveler dans 15 jours à domicile face au 3ème de la poule.(voir résumé coach et photos)

L'équipe B qui était 1er au classement s'est inclinée 4 à 0 face à St Martin. Une 2ème défaite qui leur vaut la place de 3ème au classement(4 victoires/ 2 défaites/1nul), on attend une nouvelle victoire le 9 décembre contre La Roche Rivières 7ème au tableau.(voir résumé de Jean luc et photos)

Samedi 2 Décembre: Match amical au stade d'Anais à 17h contre Chateauneuf