UN BEAU CADEAU POUR L'ECOLE DE FOOT

17 décembre 2017 - 17:36

Malgré la pluie et le vent, les jeunes de l'école de foot se sont défoulés lors de leur dernier entrainement de l'année.  A l'issu de cet après midi, les enfants et leurs parents se sont réchauffés autour d'un  chocolat chaud et goûter agrémentés de délicieuses brioches et chocolats de Noël. Le président Jean Charles Guiguen a présenté succinctement l'Us Anais et remercié sincèrement Mr MICHELET Nicolas (électricien à Tourriers) papa d'un jeune licencié, qui vient d'offrir à nos jeunes pousses Anaisiennes un jeu de maillots aux couleurs du club.

Un grand merci à Teddy, Florian, Renaud et Katie pour leur dévouement au sein de l'école de foot.

Reprise des entrainements après les vacances: Bon Noël et bonne fin d'année à tous.