BILAN DU WEEK END

15 janvier 2018 - 22:19

Samedi après midi les U8/U9 de Teddy et Florian se sont déplacés à Rouillac. En raison de l'état des terrains, les rencontres se sont jouées dans une salle. Bon tournoi de nos jeunes, il faut continuer à travailler. Bon accueil, les enfants ont été récompensés par un cahier panini.

Samedi soir, les joueurs de Seb se sont inclinés 2 à 1 face au leader de la poule. Le partage des points aurait été plus logique. (voir commentaire Seb sur footeo). Sortie de Mathieu en raison d'une blessure(entorse du genou).

Dimanche, l'équipe  d'Alain a confirmé les bons résultats de la fin d'année avec une belle victoire 4 à 0 sur le terrain d'un des favoris de la poule. Belle 1ére mi temps qui se termine malheureusement par l'évacuation de Jason(triple facture du nez), au bout de 45 minutes de pause les rouges et blancs ont du mal à imposer leur jeu et subissent la pression des locaux. Il faudra  attendre la 82éme puis 89éme minute de jeu pour savourer la victoire méritée. Bravo à tous!!!

Prompt rétablissement à nos blessés...

Entraînement mardi et jeudi : PREVOIR LES BASKETS