Deux belles victoires !

11 février 2018 - 17:54

Pas d'entraînements pour l'école de foot pendant les vacances, reprise le mercredi 28 février. Teddy a proposé à ses jeunes joueurs de rentrer sur le terrain avec l'équipe A sénior contre Fléac, le samedi 3 mars, merci aux parents de donner une réponse.

Pour cette deuxième journée de match retour, nos deux équipes ont confirmé les scores des matchs allers.

Un copier/coller pour l'équipe B qui s'est imposée 4 à 2 contre le Gond-Pontouvre. Après la défaite et le manque de cohésion des joueurs lors du match contre Champniers, il fallait à tout prix se ressaisir et ramener la victoire. Au grand plaisir du coach Seb, l'équipe a su se montrer solidaire, soudée et bien déterminée à gagner. Malgré un terrain compliqué, les joueurs avaient la hargne et l’envie. Le coup de sifflet final a annoncé une victoire qui remonte le moral suite au score de la semaine dernière, en espérant continuer ainsi dimanche prochain en coupe.

Pour l'équipe A, la victoire a été amplement méritée, le début du match a révélé un excellent niveau permettant de marquer trois beaux buts dans les vingt premières minutes de jeu. La deuxième mi-temps a été plus compliquée avec un terrain difficile à jouer pour tout le monde. L'équipe du Gond-Pontouvre a réussi à s'imposer en envoyant un ballon dans les filets de Michel. Les anaisiens ont fait preuve d'une bonne cohésion et le travail portant bien ses fruits, les spectateurs peuvent découvrir de plus en plus de belles actions. Le coach se montre confiant pour le match de coupe de Charente face à Brie, vendredi soir, mais cependant, il ne faut pas relâcher et continuer sur la lancée.

Inscriptions au repas créole, dernier délai mardi 13 février.

Entraînement mardi soir 19H uniquement.