Un coach concentré et inquiet

12 mars 2018 - 21:29

Les U6/U7 de Florian et Renaud ont fait une bonne reprise samedi matin à Ruffec, toujours en progression avec l'envie de jouer et de se faire plaisir.

Samedi soir l'équipe B recevait une belle équipe de Haute Charente. Les locaux ont été dominés une grande partie du match et n'ont pas pu sauver l'honneur, à la grande déception de leur coach. avec 5 à 0 l'équipe se retrouve 4ème au classement(voir le mot de Seb dans résumé footéo)

L'équipe A,vexée de sa défaite de samedi dernier s'est imposée d'emblée en marquant 3 buts à 13 minutes de jeu face au dernier de la poule. score final 7/0 , garde la 3ème place au classement. Il faut préparer sereinement le prochain match chez le leader de la poule. (le mot d'Alain dans résumé sur footéo)

Cette semaine entraînement mardi soir entre les volontaires et jeudi avec les coachs