40 jeunes footballeurs sur le terrain!

25 mars 2018 - 19:58

Pour ce deuxième plateau organisé par l’école de foot de l’US Anais, huit équipes de U6-U7 se sont affrontées sur le terrain d’Anais samedi après-midi. Les jeunes joueurs ont pris plaisir à disputer quatre matchs sous les encouragements des parents et sont repartis avec leur goûter et un livre de foot. Bravo aux jeunes organisateurs pour leur investissement !

Pour les séniors, c’est un week-end très mitigé, l’équipe B affrontait Angoulême Saint Martin, équipes à égalité de points au classement. Les Anaisiens ont manqué de précision et n’ont pas su profiter des quelques occasions pour marquer, ils se sont donc inclinés sévèrement 5-0. Il faut à tout prix rebondir pour le match de dimanche prochain à Saint Sulpice de Cognac et essayer d’aller chercher la qualification en Coupe des réserves.(voir mot de Seb dans résumé de match)

L’équipe A recevait ses voisins, les Varsois, le match a été compliqué mais les joueurs de l’US Anais ont réussi à rapidement prendre le large au score en s’imposant 4-0 ( buts : G. Couraud, P. Nouzarède, D. Lacourarie, P. Ollivier). Rendez-vous samedi prochain, au stade d’Anais pour un match de Coupe de la Charente contre Brie.