LES CLOCHES DE PÂQUES N'ONT PAS GATÉ L'US ANAIS

2 avril 2018 - 19:35

Ce week-end, plateau annulé pour nos débutants.

Samedi soir en coupe de Charente, Anais recevait ses amis de Brie, classés deux divisions au-dessus de nous. Dans les 20 premières minutes Anais domine et ouvre le score par Momo mais les Briauds ont su répliquer et remporter le match 5 à 1. (Voir le mot du coach dans le résumé sur Footeo)

Dimanche, l’équipe B s’est rendue à St Sulpice de Cognac pour jouer la coupe des réserves et s’est inclinée comme ses coéquipiers de l’équipe première 5 à 1, but de Baptiste.

Nos équipes n’étant plus qualifiées en coupe, il faut à présent se concentrer sur le championnat pour finir notre saison le mieux possible.

RAPPEL : Loto samedi 7 avril.

RENDEZ-VOUS POUR TOUS LES VOLONTAIRES VENDREDI SOIR A PARTIR DE 17H30 A LA SALLE DES FÊTES POUR INSTALLER LES TABLES ET SAMEDI A PARTIR DE 14H30 POUR FAIRE SAUTER LES CRÊPES !!!!