Un dimanche estival

6 mai 2018 - 22:07

2 ème plateau de suite ce samedi pour les U8/U9, et cette fois ci à Mansle. On retrouve toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts. ça reste tout de même intéressant et riche d'enseignements pour nos dirigeants. L'entraînement de mercredi sera dirigé par Florian accompagné d'un futur dirigeant pour la saison prochaine Mr Michelet .Samedi pas de plateau, mais déplacement pour toute l'école de foot qui  va assister au match Bordeaux /Toulouse. Il reste encore des places, déplacement ouvert à tout le monde, pour plus de renseignements, contactez Teddy au 0777868187

Ce dimanche, l'Us Anais jouait son match aller du 17 décembre, 3 semaines après le match retour , l'équipe B sous la gouverne du duo Doumé/Jean Luc s'est rendue à St Angeau "de bonne heure et de bonne humeur". Match abordé avec plus d'envie ce qui leur a permis de marquer 2 buts contrairement au match retour. mais encore 6 buts encaissés qui font mal à notre défense. Malgré la défaite, quelques joueurs et leurs coachs sont venus supporter leurs coéquipiers de l'équipe A à Balzac. Et c'est sous une chaleur estivale, que le rouges et blancs se sont imposés 2/0 chez l'avant dernier de la poule. Les joueurs d'Alain n'ont pas réussi à concrétiser toutes leurs occasions et ont subi quelquefois l'assaut des joueurs locaux.

Rendez-vous samedi pour Bordeaux/Toulouse

match pour équipe B samedi 18h à JSA et équipe A dimanche à Fléac