23 septembre 2018 à 19:02

2ème journée de championnat

Très bonne reprise de nos U8/U9 à Mansle ce samedi. Ils avaient tous le sourire à la fin des matchs, les 4 coachs sont ravis de ce début de saison et ont présenté 2 équipes. Prochain entrainement mercredi 26 à 15h avec Nicolas et Rémy.                                                                                                                                                                                   Pour cette 2ème journée de championnat, l'équipe B recevait Montbron. Les rouges et blancs, vexés de leur sévère défaite à Taponnat, se sont défoulés devant le but adverse: 5 buts marqués en 1ère période, un 6ème en 2ème. On a ressenti un bel esprit d'équipe, il faut conserver ce dynamisme pour les prochaines rencontres.                                     L'équipe fanion n'a pas eu la même réussite. Les anaisiens ont reçu une belle équipe de Leroy. Après une 1ère mi-temps équilibrée, les hommes d'Alain ont encaissé 3 buts en 2ème phase et ont réussi malgré tout à marquer 2 buts. L'équipe est encore en " chantier ", le coach cherche encore la meilleure composition....                                              Après l'effort; le réconfort avec la dégustation des moules frites préparées par notre sympathique cuistot Doumé, la soirée s'est terminée dans une ambiance conviviale.

Cette semaine entrainement mardi et vendredi