LOTO DE L'US ANAIS

8 octobre 2018 - 21:44

L'Us Anais a choisi un dimanche pour faire son 3ème loto, en raison des matchs joués le samedi soir. Bien que le temps automnal s'y prêtait, la fréquentation n'a pas été aussi importante que celle des lotos passés. Environ 180 personnes se sont concentrées sur leurs cartons, attentives à chaque numéro. L'accueil et la bonne humeur ont été appréciés de tous. Merci à tous ceux qui ont aidé depuis 9h le matin jusqu'au soir 19h, un esprit d'équipe même en dehors du terrain!!!

Plateau réussi samedi après midi pour les U8/U9 avec 18 équipes sur le stade. Le temps était encore au beau fixe et les petits footballeurs se sont bien défoulés. Les seniors ont été moins chanceux avec la météo, puisqu'à partir de 18h,la pluie et le vent étaient au rendez-vous. Mais les rouges et blancs  ont su nous mettre du soleil dans la tête car les 2 équipes sont revenues victorieuses.

Rendez vous samedi 20h au stade pour encourager l'équipe A en coupe face à Fontafie