DES HAUTS ET DES BAS

21 octobre 2018 - 20:28

Samedi après-midi, 2 équipes de U8/U9 ont joué à St Angeau. Les éducateurs ont apprécié les progrès encourageants de nos petits rouges et blancs. Repos pendant les vacances, reprise de l'entrainement le mercredi 7 novembre.          Samedi soir, l'équipe B a reçu La Roche Rivières: un match de haut de classement, plutôt physique et engagé. Les joueurs de Seb ont fait preuve de combativité et ont vaillamment remonté le score pour obtenir le match nul 2à2 avec un but de Jonathan et de Philippe. Il faut conserver cette dynamique.                                                                     Grandes désillusions du côté de l'équipe A lors du derby face à nos voisins de Montignac. Les locaux pensaient avoir fait le plus dur en menant 2à0 à la 60ème minute(buts de Jason et Gaëtan) mais c'était sans compter la hargne des visiteurs, bien remontés qui s'imposent finalement 3à2. Quel gâchis avec un tel potentiel!!!  et quel gaspillage !!!  Qu'en est il du projet ambitieux du début de saison???                                                                                                   Heureusement que le petit salé aux lentilles préparé par notre Marmiton Doumé a égayé notre fin de soirée.                 Entrainement mercredi 19H.