L'ACTUALITE DE L'US ANAIS

7 novembre 2018 - 20:31

Cet après-midi, malgré le temps automnal, 15 jeunes se sont  retrouvés après la trêve des vacances de la Toussaint.Les pantalons de survêtement sont arrivés et ont été distribués aux présents. Il reste à essayer les vestes au plateau de samedi. L'école de foot compte maintenant 26 licenciés.

Ce week-end, l'équipe A, 4ème au classement après 5 matchs de championnat: 3 victoires à l’extérieur, 2 défaites à domicile, doit s'imposer samedi sur son terrain face à Soyaux (5ème au classement). Les joueurs d'Alain manquent d'enthousiasme, de cohérence et nous laissent perplexes. On espère vivement que cette jeune équipe va retrouver le chemin des jours glorieux et faire briller les yeux de ses supporters.

L'équipe B, 2ème au classement, a joué 4 matchs avec 3 victoires et un nul. Belle entame de saison pour les coéquipiers de Seb,  Il va falloir assurer samedi pour détrôner le 1er: Ang Portugais.

A NOTER: il y a match tous les week-end jusqu'au 15 décembre.

Petite nouveauté pour ce week-end: mise en place des écocups

Afin de diminuer les déchets de verres en plastique, le club a décidé de fournir un gobelet réutilisable consigné 1€.

Le comité directeur remercie Dominique Chaslard pour le financement d'une partie de ce projet.