11 novembre 2018 à 20:05

La grisaille du samedi soir

Encore un week-end noir pour l'Us Anais. Les 2 équipes avaient fort à faire face à leurs visiteurs.

Sous une pluie battante, l'équipe B reçoit le 1er de la poule. Menés 0/2 à la 55ème minute, les joueurs de Seb ont su redresser la situation en égalisant à la 63ème et 67ème minute (but de Yoan et but CSC). Mais malgré leur combativité, c'est l'équipe visiteuse qui se montre plus réaliste sur un terrain glissant et remporte ce duel sur un pénalty 13 minutes avant le coup de sifflet final. Coup dur pour nos rouges et blancs qui se sont défendus et méritaient le match nul.

L'équipe A, encore remaniée dû aux absences et blessures, reçoit son suivant au classement. Les joueurs d'Alain rentrent à fond dans le match en inscrivant 2 buts en 10 minutes de jeu( buts de Damien L et Alexis). Toujours sous une pluie incessante, les joueurs rentrent aux vestiaires avec 3 buts à 1 (but de Baptiste G). Ensuite une routine, la reprise est laborieuse, les locaux subissent la pression des visiteurs qui reviennent à la marque et s'imposent eux aussi  sur pénalty malgré un bon dernier quart d'heure des anaisiens. Décidément, c'est la soirée des pénaltys, plutôt décevant de perdre ainsi, à croire que notre terrain est maudit !!!!!!

A Noter: sur demande des joueurs , à partir de maintenant 2 entrainements /semaine : mardi et jeudi à 19h