18 novembre 2018 à 20:43

QUEL GÂCHIS !!!!

Ce samedi après-midi frais n'a pas découragé nos 9 petits rouges et blancs, ils sont venus motivés au plateau de Verdille. Les 2 équipes de Florian et Nicolas ont montré un jeu intéressant et régalé  les coachs et les parents. Nos jeunes anaisiens vous donnent rendez-vous samedi prochain pour un plateau sur le terrain d'Anais

Dimanche, sous un beau ciel bleu, les 2 équipes séniors jouaient à l’extérieur. Les joueurs de Seb, classés à la 3ème place se sont déplacés à Ecuras (10ème au classement). Un match plutôt décevant dans son contenu, les rouges et blancs ont eu du mal à poser le jeu, mais la victoire est là et c'est l'essentiel 2 à 3. Les buteurs sont Baptiste et les 2 Paul. Les joueurs d'Alain, classés 6ème n'ont pas eu la même réussite en déplacement chez le leader de la poule. Défaite 1 à 0, même si sur l'ensemble du match, un nul aurait été logique, les rouges et blancs n 'ont pas été capables d'égaliser. Encore un gros manque de motivation et d'envie, à quand le déclic ?????

NOTRE MARMITON DOUME PROPOSE UN REPAS CASSOULET SAMEDI 24 APRÈS LES MATCHS : 5 EUROS PAR PERSONNE. MERCI DE VOUS INSCRIRE AUPRÈS DE NATHALIE AVANT JEUDI.