Une éclaircie....

2 décembre 2018 - 21:24

Samedi matin, 10 courageux U8/U9 ont bravé la pluie et le vent sur le terrain de Ruffec. On a vu de belles actions, il faut continuer à travailler. Entrainement mercredi après-midi et rendez vous samedi pour plateau. Pour les retardataires, Florian vous rappelle qu’un repas avec les parents et enfants de l’école de foot est prévu samedi 8 au club, pensez à vous inscrire auprès de Florian.

Samedi soir, encore un déplacement délicat pour notre équipe A contre Bel Air sur le beau terrain de la JSA et sous une pluie battante. C’est un groupe une fois de plus extrêmement remanié qui a pour objectif de conjurer le mauvais sort. Comme à son habitude, Anais démarre très fort, domine le début de match et logiquement ouvre le score à la 23ème minute par Philippe. La fin de mi-temps est plus difficile, Bel Air vexé, pousse pour égaliser, en vain. 0/1 à la pause. A la reprise, les rouges et blancs se sont montrés très concernés, soudés, avec l’envie de ne pas se faire manipuler par cette équipe compliquée. Leur investissement est récompensé par un 2ème but de Florian à la 81ème minute. En fin de match, nos joueurs ont su maitriser leurs nerfs face à des adversaires très fougueux… Un excellent résultat mérité qui met du baume aux coeurs et avec pour la 1ère fois aucun but encaissé.

Ce dimanche l’équipe B motivée et ambitieuse, s’est déplacée sur le terrain de Haute Charente mais reste sur sa faim puisque l’arbitre a pris la décision de ne pas faire jouer la rencontre.

CETTE SEMAINE ENTRAINEMENT UNIQUEMENT JEUDI 19H30

Un grand merci à Seb, Florian, Kevin, Florian L, Gaëtan, Momo, Guillaume qui ont tourné dans les villages pour vendre le calendrier de l’US Anais. N’hésitez pas à le demander, c’est un beau geste pour notre école de foot.