JOYEUSES FETES

21 décembre 2018 - 22:56

En cette fin d'année, voici un petit point sur la 1ère partie de notre saison:

L'école de foot compte 29 licenciés. peu de matchs ces derniers jours, mais l'année s'est clôturée avec une agréable soirée le samedi 8 décembre où parents, enfants et coachs se sont retrouvés autour d'un savoureux repas préparé par notre poète et cuistot Jeannot. Reprise des entrainements le mercredi 9 janvier.

Les séniors sont également privés de compétition en raison des pluies incessantes; l'équipe A a joué 9 matchs en championnat, 4 victoires et 5 défaites et 2 matchs en retard, se retrouve 7ème au classement avec 12 points. Alain poursuit son coaching avec Pierre  et souhaite vivement une prise de conscience de tous les joueurs pour finir sur le podium en fin de saison. L'équipe B n'a joué que 6 matchs sur 10, 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, a donc 4 matchs en retard, et se positionne 3ème de la poule. Pas de match depuis le 18 novembre pour les joueurs de Seb, il faut garder la motivation et l'envie. Il y aura donc entrainement , si le temps le permet, les jeudi 27 décembre et 3 janvier. Reprise des matchs le samedi 5 janvier Anais B/St Claud et dimanche 6 janvier Abzac/ Anais A à 14h30 en coupe.

Réservez dès maintenant pour la SOIRÉE DISCO LE SAMEDI 19 JANVIER

En attendant profitez pleinement de l'esprit de Noël, du rire des enfants et des moments de partage. Passez un Joyeux Noël en famille, avec tous ceux que vous aimez et bonne fin d'année à tous.